Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

18 octobre 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

Une chasse au trésor pour découvrir la Petite-Nation

Découverte

Duhamel Couleurs

©Alex Proteau - La Petite-Nation

Une autre chasse au trésor est prévue demain à Notre-Dame-de-la-Paix afin de découvrir le territoire de la Petite-Nation.

Le lieu de départ devrait être à Notre-Dame-de-la-Paix. Le trajet est d’une durée de 70 km dans l’ensemble du territoire de la Petite-Nation.

L’organisation affirme qu’environ 100 questions seront posées aux participants et n’auront aucune limite de temps. Ils devront toutefois arriver au lieu d’arrivée à 16h00.

La journée se terminera par un souper spaghetti et une soirée dansante disco électro. Le DJ Électromix sera du rendez-vous.

À l’heure actuelle, très peu de détails sont connus quant aux objets à trouver lors de l’activité. «On donne le moins d’indices avant», affirme Mario Legault.

À sa 17e mouture, le rallye est organisé pour une raison bien précise: «L’objectif premier de ce rallye-là est pour faire connaître la Petite-Nation et environ.»

Le coût d’inscription est de 50$ par automobile, 2 personnes au minimum par véhicule. Pour toute personne additionnelle, le coût est de 20$.

Commentaires

18 octobre 2019

Genevieve Lizotte

Comment fait-on pour s'inscrire?

24 octobre 2019

Jocelyne

Quel est la date de la chasse aux trésor ? SVP

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média