Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

01 octobre 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

La Caisse Desjardins inaugure leurs deux bornes électriques

à Saint-André-Avellin et à Papineauville

Desjardins Petite Nation

©Alex Proteau - La Petite-Nation

De gauche à droite ; Éric Michard, membre de la Caisse avec son véhicule électrique, Roger Lafrenière, directeur général de la caisse, Jean-René Carrière, maire de Saint-André-Avellin, Denis Desforges, président du conseil d’administration de la Caisse et Marc Carrière, directeur du développement du territoire à la MRC de Papineau à la borne électrique à Saint-André-Avellin

Les gens de la Petite-Nation possèdent deux nouveaux endroits pour recharger leur voiture électrique.

La Caisse Desjardins de la Petite-Nation a dévoilé ses deux bornes lundi dernier dans le cadre d’une conférence de presse. Une sera située au Centre de service à Saint-André-Avellin et l’autre au Centre de services de Papineauville.

 «Nous sommes fiers de contribuer à cette initiative en installant 2 bornes dans notre région et de mettre en valeur l’expertise développée au Québec en matière d’électrification des transports», affirme le directeur général de la Caisse Desjardins de la Petite-Nation Roger Lafrenière.

Les bornes, conçues par une firme québécoise, sont accessibles à l’ensemble de la population.

Bornes

©Gracieuseté Caisse Desjardins - La Petite-Nation

à Papineauville avec le maire Christian Beauchamp, le DG et président de la Caisse et Marc Carrière et un membre de la Caisse Paul-André David qui a un véhicule électrique !

«Depuis qu’elle est installée (celle située à Saint-André-Avellin), il y a déjà beaucoup de personnes qui viennent se brancher. C’est un virage que l’on tenait à faire», mentionne la conseillère en communication à la même Caisse Louise Bellemare.

Au printemps 2018, le Mouvement Desjardins avait annoncé leur intention d’installer 200 bornes de recharge pour véhicules électriques dans l’ensemble du Québec et de l’Est de l’Ontario.

Commentaires

1 octobre 2019

Eric Michaud

Eric Michaud non Michard merci

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média