Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

09 septembre 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

Musika: en musique et en bière

La bière Musika en Bouche sera au festival Musika à Montebello du 13 au 15 septembre

Alain Larivière

©Alex Proteau - La Petite-Nation

Le propriétaire des Brasseurs de Montebello Alain Larivière lors du lancement de la bière Musika

Les Brasseurs de Montebello ont procédé jeudi le 29 août à leur lancement officiel de leur bière Musika Bouche à l’effigie du 1er festival jazz-blues-découvertes Musika Montebello qui aura lieu du 13 au 15 septembre à Montebello.

Cette association avec le festival était selon lui, une occasion d’affaires idéale. «C’est la sixième fois que nous faisons affaire avec des festivals d’ici. Les gens font affaire avec nous au lieu d’une grosse microbrasserie qui n’est pas d’ici.»  

La bière sera en vente pendant les trois jours du festival sur le site ainsi qu’à la brasserie seulement. «La bière est brassée pour le festival. On va liquider ce qui nous reste, mais après c’est fini. C’est vraiment pour eux autres», indique-t-il.

M. Larivière n’exclut pas la possibilité de refaire le même partenariat l’année prochaine selon le succès de la première année.

Près d’une centaine d’artistes tels Ricky Paquette, Martin Giroux, Travis Cormier, Martin Deschamps et Guy Bélanger sont attendus au parc Chamberland adjacent au Château Montebello du 13 au 15 septembre prochains pour Musika.

Le bracelet passeport pour accéder au festival est actuellement en prévente au coût de 36 $ plus taxes et frais de service.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média