Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

07 septembre 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

9637 $ pour le Camp Ozanam

Le Camp Ozanam organisait sa première classique de golf le 29 août dernier

Camp Ozanam

©Courtoisie - La Petite-Nation

De gauche à droite : le VP du Camp Ozanam du Père Pilon Michel Vertefeuille, le maire de Saint-Émile-de-Suffolk Hugo Desormeaux, la directrice générale du Camp Ozanam du Père Pilon Sylvie Le Guerrier et le député fédéral Stéphane Lauzon

115 joueurs ont pris part à la première édition du tournoi de golf organisé par le Camp Ozanam du Père Pilon au club de Golf Héritage Notre-Dame-de-la-Paix le jeudi 29 août.

Les fonds amassés permettront aux utilisateurs de bénéficier de nouvelles installations en plus d’embellir celles qui y sont déjà.

Pour leur première classique de golf, la directrice générale du camp situé à Lac-des-Plages Sylvie Le Guerrier se dit satisfaite de la journée. D’autant plus que l'événement a été pensé et organisé dans un court laps de temps (30 jours).

«On pensait avoir 4000 $ ou 5000 $ et finalement on a amassé 9637 $[…] Nous ne sommes pas déçus du tout du tout.»

Pour leur premier tournoi, certains golfeurs ont réalisé des coups dignes des ligues majeures. Un d’entre eux a effectué un trou d’un coup et celle-ci a remporté une moto de chez Moto Gatineau.

Aussitôt l'événement terminé, les organisateurs de l’événement tirent des conclusions. «On va s’y prendre un peu plus d’avance pour la réorganiser», conclut Mme Le Guerrier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média