Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 août 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

Un souper pour remercier

Tous les profits iront à la Fondation des maladies du Coeur et de l'AVC.

Stéphane Séguin

©La Petite-Nation-Archives

Le maire de la municipalité de Montpellier Stéphane Séguin, la municipalité de Montpellier et les Chevaliers de Colomb organisent le 2e souper du maire au centre communautaire de Montpellier le 24 août.

De l’animation sera offerte sur place. Le coût du billet est de 20$. Les billets sont en vente au dépanneur Guindon, au Marché Faubert et à la municipalité de Montpellier. 

Tous les profits iront à la Fondation des maladies du Coeur et de l'AVC.

Plus de 3000$ avait été amassé l’an dernier. «Les billets partent très vite», émet le maire de Montpellier Stéphane Séguin.

C’est loin d’un hasard si le maire a décidé de tout donner à la Fondation du Cœur. J’ai subi un infarctus en septembre dernier. «J’en profite cette année pour en donner à la Fondation.»

«Grâce à la recherche, j’ai pu bénéficier de tous les soins. Si ça n’avait pas été d’elle, peut-être qu’on ne se parlerait pas en ce moment», mentionne-t-il.

La guérison a été très rapide grâce à la recherche. Celui qui fut hospitalisé à Hull. L’infarctus est d’ailleurs arrivé à un moment assez soudain. «J’étais au travail. L’artère du cœur arrière était bloquée à 100%. Je n’avais jamais eu aucun symptôme. Dans un délai assez rapide, ils m’ont opéré. Après trois jours, j’étais déjà sorti de l’hôpital. Je n’ai même pas de cicatrice rien. Je n’ai aucun effet secondaire», se réjouit M. Séguin.

Le maire est d’ailleurs très reconnaissant de sa bonne hospitalisation.
 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média