Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 août 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

De l’aide attendue pour la famille Boyer

La totalité de leur maison a été incendiée

Incendie Famille Boyer

©Photo prise sur la page Facebook de Sandy Boisjoly - La Petite-Nation

La maison ravagée par les flammes. CP: Photo prise sur la page Facebook de Sandy Boisjoly

Tracy Godin, une amie de la famille Boyer, lance une campagne de financement par l’entremise de Facebook pour la famille, composée de 2 adultes et 5 enfants, qui ont perdu leur domicile à la suite d’un incendie le 21 juillet dernier.

L’incident est survenu dans la soirée à leur domicile situé au 413 rang William (route 323) à Notre-Dame-de-la-Paix. «Nous étions partis pour aller souper chez ma mère. Ce sont mes voisins qui ont vu la boucane sortir de la maison. Ils ont appelé les pompiers», mentionne la mère des cinq enfants Christelle Bossé.

Lorsqu’ils sont revenus, les dégâts étaient déjà apparents. «Il n’y avait vraiment plus rien. De l’extérieur à l’intérieur».

La Croix-Rouge est arrivée sur place quelques instants plus tard pour aider le couple.

À l’heure actuelle, les pompiers pensent que ce serait un problème avec la boîte électrique, mentionne Christelle Bossé. «On attend toujours la réponse de l’inspecteur en incendie.»

Les flammes ont eu raison de la propriété et de tout ce qui se trouvait à l’intérieur. «On a vraiment tout perdu, exprime-t-elle. Tout l’intérieur a brûlé au complet.»

La maison avait une bonne soixantaine d’années, mais celle-ci avait été «complètement rénovée à neuf dans les deux dernières années».

Depuis l’incident, la famille Boyer réside chez la sœur du conjoint, toujours à Notre-Dame-de-la-Paix.

En attente

Ils sont toutefois en attentes de réponses. «Les assurances sont passées, mais on n’a pas encore de réponses», explique-t-elle.

Pour le moment, quelques initiatives ont été émises afin d’aider le couple de Notre-Dame-de-la-Paix. «Tracy Godin a fait un GoFundMe sur Facebook pour nous aider intitulé Family Boyer», ajoute-t-elle. 165 $ ont été amassés à ce jour.

De plus, la MRC de Papineau leur a offert des gros bacs de plastique pour mettre du linge.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média