Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

31 juillet 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

[PHOTOS] Des partisans de motocross comblés

Le Ben Milot Tour a fait plaisir aux partisans réunis à Saint-André-Avellin

Les acrobaties des membres de la tournée du Milot Land Tour ont été appréciées par plusieurs curieux, mardi le 23 juillet au Festival Western de Saint-André-Avellin.

Les fans ont pu apercevoir quelques manœuvres telles des "backflips", des "whips" (motos de côté) et des "seat grab", figure où le conducteur prend son siège lors du saut.

 «Ça a été incroyable. L’organisation nous a accueillis comme des rois pour faire un super show. Les estrades sont parfaites pour nous autres. C’est le scénario idéal pour nous», souligne l’animateur et le cascadeur Ben Milot.

Les cyclistes ont aimé leur passage en Petite Nation. «La foule était incroyable. On a senti que les gens embarquaient. Il y avait une énergie qu’il n’y a pas tout le temps. Les gens se levaient de leur siège et aimaient nos sauts.»

 L’important pour le Milot Land Tour, qui est composé de trois pilotes et d’un cascadeur-humoriste nommé Pee-Wee, c’est la qualité du spectacle. «Il faut faire le meilleur spectacle possible. C’est pour ça qu’on a ajouté une petite présence d’humour avec Pee-Wee.»

Celui qui a initié la tournée en 2010 en s’inspirant des «événements d’un peu partout» peut dire mission accomplie. Le Ben Milot comptera 45 arrêts en 2019. L’arrêt dans l’arène de Saint-André-Avellin était le premier spectacle du Milot Tour en Outaouais.

Celui-ci voit d’ailleurs plusieurs beaux projets pour le Milot Tour pour les prochaines années. «Je pense que ça n’a pas de limite. On peut ajouter des disciplines ou combiner avec d’autres sports.»

Commentaires

31 juillet 2019

Nathalie

Salut Super spectacle , beau saut, énergique. Par contre un point négatif qui enlève rien au SUPER spectacle... TROP court environ 45 à 50 minutes.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média