Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

17 juin 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

[PHOTOS] La première journée du Montebello Rock

Le Montebello Rock peut maintenant dire mission accompli, lui qui s’est déroulé pour la première fois à Montebello le 14 et le 15 juin.

«MERCI à tous et toutes qui ont soutenu ce retour aux sources qui fut vraiment le fun! Malgré tous les défis de la dernière année, malgré le peu de temps que j’ai eu pour mettre en place cet événement, malgré le changement de site à deux semaines de l’événement et malgré la pire température en 15 ans, j’ai réussi à vous livrer un festival et je ne sais pas si vous réalisez à quel point c’est un miracle», a déclaré Alex Martel par l’entremise de la page Facebook du Montebello Rock.

Celui-ci a donné quelques précisions quant aux prochains événements. «Il est encore trop tôt pour parler de l’avenir et j’ai un grand besoin de repos, mais j’ai l’impression que c’est le début de quelque chose qui deviendra vraiment cool, que c’était la première étape d’une reconstruction.»

Rappelons qu’à quelques jours du début des festivités, Alex Martel avait offert un accès gratuit à tous les résidents de la Petite-Nation.

Consultez plus haut quelques clichés pris lors de la première journée de l’événement.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média