Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Justice

Retour

23 mai 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

Poursuite policière d'une femme de 21 ans à Lochaber-Partie-Ouest

Barricade_3

©Anne Blondin

Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Papineau ont intercepté un véhicule pour une infraction du code de la sécurité routière sur l’autoroute 50, dans le secteur de Papineauville dans la nuit de mercredi à jeudi.

La conductrice, une jeune femme de 21 ans, a refusé de s’immobiliser et une poursuite policière s’est déroulée sur l’autoroute 50 jusqu’au Chemin Lépine. À cette hauteur, la conductrice a effectué un demi-tour pour reprendre l’autoroute en direction Est avant de prendre la sortie pour la route 309.

Après quelques minutes, la jeune femme a perdu la maîtrise de son véhicule et les policiers ont procédé à son arrestation à l’intersection du chemin Robitaille et le Chemin Town Line à Lochaber-Partie-Ouest.  Cette dernière n’a pas été blessée.

La jeune femme, de Sainte-Jeanne-d’Arc devrait comparaitre aujourd’hui au palais de justice de Gatineau où elle pourrait faire face à des accusations de conduite dangereuse, fuite, conduite durant une interdiction et bris de probation. Elle pourrait également faire face à des accusations en matière de stupéfiants.

De plus, elle devrait recevoir des constats d’infraction reliée à sa conduite.

 

 

Commentaires

24 mai 2019

Monique Ipperciel

Comment peut-on déclarer une contrebande de cigarettes sans subir des représailles ?

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média