Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 avril 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Une nouvelle administration pour le Club de golf Héritage

©Photo gracieuseté

Le Club de golf Héritage poursuivra ses activités cet été, alors qu’il est sur le point de passer à un nouveau propriétaire.

Un groupe dirigé notamment par l’homme d’affaires Denis Marcotte et sa fille Marie-Eve est en processus d’achat de ce terrain de golf qui est en vente depuis quelques années. Dans le cadre de ce processus, ils ont obtenu l’autorisation de lancer la saison de golf dès que le beau temps reviendra.

«On est un groupe qui voulait s’impliquer dans la Petite-Nation, souligne Marie-Eve Marcotte qui est la directrice générale du club de golf. Mon père a déjà une entreprise dans la Petite-Nation. Ce sera un ajout pour cette entreprise.»

Dans un premier temps, la nouvelle administration va se concentrer sur le terrain de golf en vue de la prochaine saison. «On veut améliorer et remettre en état le terrain de golf», souligne Mme Marcotte.

L’objectif est aussi de retourner chercher les golfeurs. Depuis l’annonce sur Facebook la semaine dernière de l’arrivée de la nouvelle équipe, la réponse est positive, affirme Marie-Eve Marcotte. «L’engouement est là. Les gens sont contents que le terrain soit relancé.»

Quatre saisons

Le projet de la nouvelle équipe, une fois la transaction complétée, sera de relancer le site pendant quatre saisons. Depuis que le club de golf est en attente d’un nouveau propriétaire, l’auberge a été utilisée pendant la saison de golf seulement par le gestionnaire des deux dernières années.

«On veut prolonger son utilisation et l’utiliser pendant les quatre saisons en ajoutant des activités hivernales, soutient Marie-Eve Marcotte. On veut aussi relancer le côté banquet et location de salle. On a deux salles en plus de la salle à manger. Et, c’est un lieu que la clientèle aimait.»

La nouvelle administration a aussi d’autres projets en tête, mais rien ne sera confirmé avant que la transaction ne soit officielle. La directrice générale indique cependant que le restaurant sera lui aussi relancé dans les prochaines semaines, avec une offre qui sera différente.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média