Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

10 avril 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

Du paddle board disponible au Lac-Simon cet été

Crédit Photo: Écho Aloha

Une station de paddle board sera offerte à la plage municipale du Lac-Simon cet été.

 

La municipalité du Lac-Simon a annoncé sur sa page Facebook aujourd'hui l'activité estivale, qui sera offerte grâce à une entente avec la compagnie laurentienne Écho Aloha.

Le paddle board est un sport qui se pratique sur l’eau et qui consiste à utiliser une planche conçue pour ramer ou de se coucher à plat ventre.

L’entreprise en sera à sa sixième concession, sa première en Outaouais. «La ville nous a contacté afin de savoir si on était intéressé. J’avais de très bons amis qui ont un chalet sur le Lac qui nous ont parlé du lac en bien, mentionne la copropriétaire d’Écho Aloha Pascale Roy-Lafontaine. L’eau est belle et nous donne plusieurs possibilités. Aussi, le lac comporte plusieurs sections et c’est ce qu’on recherche lorsqu’on fait du paddle board.» 

Publicité

Défiler pour continuer

Outre la location de planche, des cours de yoga, des événements privés et des sorties à la pleine lune seront aussi disponibles.

Le coût de location est évalué à 20 $ de l’heure pour une planche de paddle board. Il sera aussi possible de faire une sortie de nuit pour la somme approximative de 48 $.

Commentaires

27 mai 2019

Nathalie Auclair

J'adore cette activité, je fais du Paddle Board sur la rivière La Lièvre, svp m'informer des possibilités au Lac Simon; je suis très intéressée.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média