Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

01 avril 2019

Alex Proteau - aproteau@lexismedia.ca

Un nouveau partenaire pour le Montebello Rock

Capture d'écran vidéo Facebook du Montebello Rock. Alex Martel (à gauche) et Olivier Primeau (à droite)

Le porte-parole du Rockfest Alex Martel s’est associé avec le propriétaire du Beachclub Olivier Primeau dans le cadre du Montebello Rock.

L’annonce a été faite à 16 h dimanche dernier sur la page Facebook du Montebello Rock. Tel que mentionné sur les réseaux sociaux, cette union n’amènera pas de la musique électronique ni tout autre genre de musique.

 «Quand j’ai voulu partir Montebello Rock, je voulais le faire avec ma famille et mon équipe de longue date et aussi avoir un partenaire pour me donner un coup de main. Quelqu’un de jeune.

L’équipe menée d’Olivier assurera la gestion, les opérations ainsi que les commandites du Montebello Rock, qui rappelons-le, sera beaucoup plus petit en raison de la faillite d’Outaouais Rock, groupe qui possédait le Rockfest de Montebello.

Publicité

Défiler pour continuer

Selon ce qui est émis dans le vidéo, la prévente de billet se passerait très bien. Sur le site, la première série de billets serait déjà vendue. Aucun artiste n’a été officialisé. Ce serait une question de temps puisqu’Alex affirme qu'il attend « quelques coups de fil ». Toutefois, un premier groupe a émis une notification quant à sa participation à l’événement de Montebello. Il s’agirait de Teenage Bottlerocket, un groupe signé sur la maison de disque californienne Fat Wreck Chords. Le groupe sera en tournée en Amérique du Nord à l’été 2019 et on peut voir la date du Montebello Rock le vendredi 14 juin sur la publication auquel Alex Martel a commenté.

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média