Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

27 février 2019

Yannick Boursier - yboursier@lexismedia.ca

Montebello accueillera le Montebello Rock

L'événement remplacera le Rockfest

Rockfest 2018

©La Petite-Nation - Louis-Charles Poulin - La Petite-Nation

Alex Martel a annoncé le retour d’un événement axé sur le rock à Montebello cet été avec la tenue du Montebello Rock les 14 et 15 juin.

Cet événement va prendre la relève du RockFest qui se tenait à Montebello depuis 2005. Le nom de ce nouveau festival a été enregistré en janvier dernier par Alex Martel et ses partenaires.

Lors de l’annonce sur Facebook mercredi soir, Alex Martel a promis un retour aux sources. «Un nouvel événement, un retour aux sources et la continuité de l’expérience camping de malade que vous vivez à Montebello chaque année depuis maintenant 13 ans. Ah oui, on ajoute des bières de microbrasseries aussi!», a-t-il ajouté.

Une trentaine de groupes rock, punk et métal seront présents sur deux scènes extérieures. Des bières de microbrasseries, des histoires de feu de camp avec des légendes du rock et des spectacles secrets dans le village sont aussi à l'affiche.

La vente des billets pour le nouveau festival débutera jeudi. Les billets seront en nombre limité pour «garder une échelle plus humaine», mentionne l’organisateur.

Commentaires

9 mars 2019

Julie St-Pierre

Doussé le suivi sur la faillite? Quand même important de savoir que la plupart des bands l'année passé ont pas été payé. Faites pas la promotion aveugle d'un évènement qui risque de ne pas lever.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média