Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

22 janvier 2019

Communiqué La Petite-Nation - redaction.petitenation@lexismedia.ca

Deux arrestations pour vols dans des boîtes postales

Notre-Dame-de-la-Paix

Sûreté du Québec

©Archives - La Petite-Nation

Les policiers ont procédé à l’arrestation de deux personnes à Notre-Dame-de-la-Paix.

ARRESTATION. Les policiers du poste de la MRC de Papineau ont procédé, hier soir, à l’arrestation de deux personnes relativement à une introduction par effraction et à des vols dans des boîtes postales communautaires.

 

Un homme de 25 ans de Notre-Dame-de-la-Paix et une femme de 26 ans de Saint-André-Avellin devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Gatineau pour introduction par effraction, possession de stupéfiants, bris de conditions et vol de courrier, entre autres. À cette occasion, ils pourraient être accusés dans d’autres dossiers.

Le 21 janvier vers 15h30, les policiers ont reçu une plainte concernant une introduction par effraction qui avait été commise dans une résidence du rang Saint-Thomas à Notre-Dame-de-la-Paix. Des démarches d’enquête et une perquisition ont été effectuées hier soir. Les objets volés ont été retrouvés dans la résidence des suspects, ainsi que du courrier volé dans des boîtes postales situées dans le même secteur.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Publicité

Défiler pour continuer

 

Commentaires

22 janvier 2019

Claire Pelletier

Merci pour l info et bon travaille. C est deux la devrais payer pour les boite qu il s ont briser.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média