Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

26 Juillet 2018

Louis-Charles Poulin - lcpoulin@lexismedia.ca

Une formule souper-spectacle populaire

Club de golf Montpellier Lac-Simon

©Photo gracieuseté - La Petite-Nation

RIRES. Le Club de golf Montpellier Lac-Simon a développé une toute nouvelle formule souper-spectacle, axée sur l’humour, afin de plaire à une nouvelle clientèle.

Samedi dernier, plus de 300 personnes ont assisté au spectacle de l’humoriste Dominic Paquet au Club de golf, qui était présenté à guichet fermé. Près du tiers des spectateurs ont passé la journée sur les verts, alors que d’autres ont uniquement assisté au spectacle, indique le président du Club de golf, Ron Teoli.

Ce dernier avait déjà été à la tête d’un festival d’humour auparavant, donc c’est lui qui a eu l’idée d’organiser cette formule souper-spectacle axée sur l’humour. Le 28 juillet, ce sera au tour de Réal Béland de faire rire l’auditoire. Le 18 août, Marie-Chantal Toupin et cinq musiciens seront sur scène et l’humour sera de nouveau à l’honneur, le 15 septembre, avec la présence de Mario Jean.

«J’ai rempli mes soirées où je n’avais pas de tournoi de golf ou d’autres réceptions avec des spectacles pour m’éloigner un peu du domaine du golf. Ça attire une nouvelle clientèle qui vient plus de l’extérieur et qui cherche plus pour des forfaits. On est dans un environnement touristique qui s’apprête bien à ça. Ça amène des golfeurs et des gens qui cherchent à faire une sortie. C’est bon pour tout le monde je pense», explique M. Teoli qui estime que ses spectacles ont de bonnes chances de tous afficher «complet» à la billetterie.  

Pour ceux qui aimeraient assister à l’une des soirées, des billets sont disponibles à la boutique du Club de golf Montpellier Lac-Simon ou par téléphone au 819 428-4653, poste 224.

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Réalisé par