Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

12 Juin 2018

Louis-Charles Poulin - lcpoulin@lexismedia.ca

Deux suspects arrêtés pour une série de vols

©Photo - archives

SQ. La Division des enquêtes de la MRC de Papineau de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation de deux hommes, le 4 juin, relativement à une série de vols.

Un homme de 39 ans de Lachute a comparu au palais de justice de Gatineau pour faire face à des accusations d’introduction par effraction, de possession d’outils de cambriolage, de vol ainsi que de non-respect des conditions de probation. Il demeure détenu en attente de la suite des procédures.

Un homme de 50 ans de Grenville-sur-la-Rouge a été libéré par le biais d’une promesse de comparaître. Il pourrait ultérieurement faire face à des accusations relativement à des vols.

Les vols de véhicules, d’outils, de divers matériaux et de carburant ont eu lieu entre le mois d’avril et le mois de juin 2018, dans les villes de Chénéville, Montebello, Boileau et Duhamel. Deux perquisitions ont été effectuées à Lachute et ont permis de récupérer une partie des objets volés.

Les policiers ont procédé à l’arrestation des suspects entre autres grâce à des informations reçues du public et du travail effectué par les policiers provenant de la région de l’Outaouais.

Rappelons que toute information relativement à ce type de crime peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800 659-4264

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média