Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

20 décembre 2018

Communiqué La Petite-Nation - redaction.petitenation@lexismedia.ca

Vols et méfaits sur des boîtes postales communautaires

Boite postale

©Photo Dominique Fortier

MUNICIPALITÉ. Les policiers de la Sûreté du Québec désirent mettre en garde la population relativement aux méfaits visant des boîtes postales communautaires dans la MRC de Papineau.

En plus de ces méfaits signalés dans les dernières semaines, le ou les suspects volent le courrier qui se trouve à l’intérieur de ces boîtes postales. Certains documents, avec des informations nominatives, auraient pu être subtilisés.

Nous invitons les citoyens qui sont victimes de tels vols à signaler rapidement ces événements aux policiers. Rappelons que les informations obtenues par les suspects pourraient servir à commettre des actes frauduleux. Par ailleurs, il est également important  d’aviser l’expéditeur du courrier concerné afin que celui-ci prennent les dispositions appropriées, s’il y a lieu.

Si vous observez une personne au comportement inhabituel, notez une brève description de celle-ci : le sexe, l’âge approximatif, la couleur de l’habillement et les signes particuliers, tels que les tatouages, cicatrices, vêtements ou bijoux. Pour les véhicules, relevez en premier lieu le numéro d’immatriculation,   la marque ainsi que la couleur.

La Sûreté du Québec invite la population à communiquer toute information relative à ces vols et méfaits à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média