Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

23 novembre 2018

Louis-Charles Poulin - lcpoulin@lexismedia.ca

Quatre vins d’ici dans le Guide Phaneuf 2019

vins phaneuf 2019

Quatre des vins du Vignoble Ste-Angélique, située à Papineauville, se retrouvent le Guide des vins Phaneuf 2019.

Le vin blanc Argiles Blanches de la cuvée 2016 avait permis au Vignoble Ste-Angélique de se retrouver pour la première fois dans les pages du Guide des vins Phaneuf 2018. En 2019, quatre bouteilles du Vignoble Ste-Angélique sont recommandées par la chroniqueuse vin Nadia Fournier.

Dans le Guide des vins Phaneuf 2019, le vin blanc Argiles Blanches 2017 obtient 3.5 étoiles, le vin rouge Argiles Noires obtient 3.5 étoiles, le vin rosé Magnolia 2017 obtient 3 étoiles et le vin mousseux La vie en bulles 2016 se démarque avec 3 étoiles.

«On est les seuls en Outaouais à être nommé dans le guide cette année, donc on est très fier», souligne Nicholas Carrière qui est copropriétaire du Vignoble Ste-Angélique avec sa conjointe Geneviève Poulin. «On est vraiment content d’avoir quatre de nos vins cette année. C’est vraiment une fierté. Pour moi le Guide Phaneuf c’est très important parce que c’est ce qui m’a initié aux vins.

M. Carrière reconnait que d’avoir ce genre de mention permet de vendre ses produits plus facilement. «La majorité de nos stocks baissent très rapidement, donc c’est le fun», précise-t-il en ajoutant qu’un article de la Presse + à propos du vin mousseux La vie en bulles 2016, publiée cet été, a également grandement aidé à faire connaître ce nouveau produit et son entreprise.
 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média