Carrières Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

12 Mai 2017

Louis-Charles Poulin - lcpoulin@lexismedia.ca

Entreposage Prestige s’étend à Montebello

©Photo gracieuseté

ÉCONOMIE. L’entreprise d’entreposage chauffée pour véhicules récréatifs, bateaux, automobiles et de motos de Pierre Bedard, a acheté l’ancien bâtiment des Séchoirs Outaouais, indique le propriétaire. 

Installé à Ripon depuis quelques mois, Entreposage Prestige a occupé 100 % de son espace disponible depuis son ouverture, selon le propriétaire. «J’ai décidé d’acheter le bâtiment de Séchoirs Outaouais à Montebello, qui compte 96 000 pieds carrés, pour faire la même chose qu’on fait déjà depuis qu’on a acheté Planchers Avant-Guard à Ripon», explique Pierre Bedard.

«Ça fait environ six ans que Séchoirs Outaouais était inoccupé et le propriétaire cherchait à vendre. Je me suis dit que ce serait un bon endroit pour ouvrir un autre site d’entreposage, puisque c’est à deux kilomètres de la Rivière des Outaouais et c’est sur la Route 323. J’ai eu du succès à Ripon et je suis persuadé que ça va fonctionner à Montebello aussi. On va éventuellement engager des employés, donc ce sera un plus dans la région», croit-il.

Mon entreprise s’adresse à tous ceux qui veulent entreposer un véhicule de valeur pour l’hiver. -Pierre Bedard

M. Bedard indique que son entreprise offre un service qui n’est pas offert ailleurs dans la région, selon lui. «Mon entreprise s’adresse à tous ceux qui veulent entreposer un véhicule de valeur pour l’hiver», explique celui qui envisage de peut-être offrir aux municipalités d’entreposer les sacs de sable utilisés lors des inondations.