Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

28 janvier 2017

Qui mettra la main sur la Coupe Papineau cette année ?

©Photo TC Media - Archives

HOCKEY. Est-ce que l'équipe de Montebello remportera la Coupe Papineau pour une troisième année consécutive ?

Pour le savoir, il faut assister aux parties qui se dérouleront cette année à Saint-André-Avellin le 4 février à partir de 9h dans le cadre du Carnaval.

La Coupe Papineau est un tournoi amical de hockey regroupant des équipes provenant de différentes municipalités de la Petite-Nation. Cette année, on y retrouvera deux équipes de Saint-André-Avellin, deux de Lac-Simon, deux de Montebello, une de Montebello, une de Plaisance, une regroupant des joueurs de Saint-Sixte et Ripon et une de Thurso. Il devrait y avoir aussi une ou deux équipes de Namur et Chénéville et une équipe de Papineauville.

Les profits amassés seront remis à la Commission des sports et loisirs et parc de Saint-André pour l'achat de jeux pour les enfants. L'an dernier, l'événement s'était tenu à Namur et avait permis d'amasser 2000 $ pour l'école du village pour différents projets des élèves. L'endroit pour tenir la Coupe Papineau a été tiré au sort.

La Corporation des loisirs de Papineau, qui organise cet événement, est très contente du taux de participation de cette année et tient à ce que le tournoi se déroule sur une patinoire extérieure. Cette année, elle compte sur l'aide de François Périard et de Pierre Racette pour l'organisation du tournoi.

Lors de la journée, il y aura possibilité d'acheter des repas de midi à 19h (spaghetti et fèves aux lards) du Cercle des fermières de Saint-André-Avellin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média