Sections

Le CAPN ramène des médailles de Ste-Thérèse

Publié le 1 août 2017

Les athlètes du Club d'Athlétisme de la Petite-Nation ont bien performé cet été.

©Photo gracieuseté

ATHLÉTISME. Le Club athlétique de la Petite-Nation (CAPN) a brillé aux Championnats québécois présentés à Ste-Thérèse.

Trois de ses athlètes sont montés sur le podium au stade Richard-Garneau, décrochant tour à tour la médaille de bronze. En benjamin masculin, Mathieu Parent a lancé son javelot jusqu'à une distance de 33,23 mètres.

Également au lancer du javelot, mais juvénile féminin, Audréanne Bégin-Otis a imité son coéquipier avec une marque de 31,02 mètres. Du côté masculin, Caleb Morin s'est élancé de 12,67 mètres au triple-saut pour terminer à son tour au deuxième rang.

Le CAPN tient également à souligner la 4e place de Tristan Dupuis au javelot en juvénile ainsi que les autres résultats obtenus par ses membres tels qu'Anna Pelletier (5e au javelot, 6e en hauteur et 10e en longueur) chez les benjamins et Damien Massie (6e en hauteur, 16e en longueur et 18e au 100m).

On peut ajouter la 5e place au 80m haies et la 11e au saut en longueur par Mathieu, la 11e position d'Audréanne au 100m.

Aussi, la performance d'Ève St-Denis aux Jeux de la francophonie canadienne, elle qui a remporté l'or au saut en hauteur et l'argent au triple-saut.