Série de vols à Thurso : un suspect est arrêté

Publié le 15 mars 2017

D'autres arrestations pourraient survenir au cours des prochains jours.

©Photo TC Media - Archives

ARRESTATION. Les policiers du poste de la MRC Papineau ont procédé à l’arrestation d’un jeune homme d’âge mineur, hier, en lien avec des introductions par effraction et des vols qui seraient survenus dans les dernières semaines dans les secteurs de Thurso et de Plaisance.

Le suspect a été libéré avec plusieurs conditions. Il devrait comparaître au palais de justice de Gatineau le 14 août 2017. Il pourrait faire face à des accusations d’introductions par effraction, de vols, d’incendie criminel, de vols de véhicule ainsi que de possession de stupéfiants.

L'arrestation de ce suspect a permis d'élucider trois dossiers de vols de véhicules, une introduction par effraction dans un commerce, une introduction par effraction dans une résidence, un incendie criminel, deux dossiers d'introduction par effraction et un méfait. L’enquête se poursuit et d’autres arrestations sont à prévoir dans les prochains jours.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.