La galerie sur la galerie!

Publié le 19 juillet 2011

Profitez du Festival Western de Saint-André-Avellin pour visiter La galerie sur la galerie, une exposition en duo d’Anik Deslauriers et Christian Quesnel. Limonades en sus.

L’événement se tiendra sur la galerie même de la Maison Quesnel samedi 30 juillet, de 10h à 17h. L’exposition gérée par Mödzi regroupera des aquarelles, gouaches et acryliques tirées des productions respectives du couple artiste Deslauriers-Quesnel.

On pourra voir aussi plusieurs tableaux créés spécifiquement pour l’événement, créations qui ne seront pas exposées ailleurs.

D’autres oeuvres, comme quelques planches du projet en cours de récit graphique de Christian Quesnel inspiré de Beethoven L.: Lettres à l’Immortelle Bien-aimée, seront présentés pour une toute première fois.

Pour animer l’événement qui regroupe plus de 50 pièces originales, les enfants des artistes vendront des limonades rafraîchissantes pour les nombreux passants de ce week-end achalandé.

Des albums de bande dessinée des deux artistes seront en vente sur place. Amateurs d’art ou touristes, l’ambiance de cette activité spéciale durant le Festival Western campé dans le décor enchanteur de Saint-André-Avellin et de la Maison Quesnel saura certainement vous séduire. Vous aurez ensuite le goût de revenir en escapade dans la Petite-Nation.

Les artistes seront heureux de vous rencontrer.

La galerie sur la galerie, le 30 juillet de 10h à 17h à la Maison Quesnel, 164, rue Principale, Saint-André-Avellin (Québec) J0V 1W0. Infos: 819 983-1197 | modzipro@gmail.com. L’exposition ne sera présentée qu’une seule journée.