C'est la folie des trouvailles sur la 148

Publié le 16 mai 2017

La 148 en folie se déroule en fin de semaine.

©Photo TC Media - Archives

ÉVÉNEMENT. La 148 en Folie est une méga vente de garage dans les municipalités de la route 148 entre Grenville-sur-la-Rouge et Masson-Angers qui se déroule les 20 et 21 mai. Tout le long du trajet, plusieurs ventes de garage permettent aux visiteurs de dénicher plusieurs trouvailles.

En plus d'avoir la possibilité de faire des découvertes intéressantes et d'admirer le spectacle printanier de la rivière des Outaouais, les municipalités organisent chacune quelques activités.

Par exemple, à Lochaber Canton, les producteurs sont invités à présenter leurs produits gratuitement au 202, route 148 Est. Les camions de pompiers seront également sur place pour que les enfants puissent les visiter.

À Masson-Angers, une chasse au trésor est organisée sous la thématique Masson-Angers Plaque tournante du bois au 3, rue Donat-Saint-Amour. Plusieurs prix de présence seront tirés et du BBQ sera offert sur place.

À Montebello, il y aura des ballons pour enfants le 20 mai de 13h à 15h ainsi du maquillage pour les enfants les 20 et 21 mai de 13h à 16h. Lors de ces deux journées, des structures gonflables sauront égayer les enfants.

À Fassett et Notre-Dame-de-Bonsecours, on retrouvera une roue de fortune ainsi que de la musique et de l'animation toute la fin de semaine. Un bingo pour enfants est organisé le samedi 20 mai à 13h. À 15h, du Zumba est prévu sur le perron de l'église. Du maquillage pour enfants sera également offert tout au long de la journée samedi.

De son côté, la Fabrique de Plaisance organise une vente de garage et de pâtisseries les 20 et 21 mai de 9h à 17h.  Un souper spaghetti / fèves au lard sera servi à la salle municipale le samedi 20 mai à 17h30. Tous les profits iront à l’église de Plaisance.

Pour avoir plus de détails : visitez la page Facebook 148 en Folie : Méga vente de garage.