Période d’inscription prolongée pour le soccer à 11 avec l’Impact de la Petite-Nation

François Robert
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le dirigeant de l’Impact de la Petite-Nation, Serge Jalbert, recherche encore quelques joueurs intéressés par la compétition de haut niveau en soccer à 11, et ce, malgré que la période initialement prévue pour l’inscription soit terminée.

Pour M. Jalbert, «cet avis de recherche a pour but d’offrir aux joueurs de la Petite-Nation la possibilité de jouer du soccer à 11 joueurs à un niveau supérieur soit le double AA. Nous sommes présentement à la recherche de nouveaux joueurs de talent afin de mettre sur pied une équipe U-12 ou U-13 AA pour l’année 2013. Nous prévoyons des frais d’inscription en 2013 d’environ 350$. Cela grâce à l’esprit de collaboration chaleureuse des entreprises local qui nous supporte dans cette nouvelle aventure. Le U12 A fera un ou deux tournois en AA en 2012. De plus, des places sont également encore disponibles pour la saison 2012 dans toutes nos équipes U-10A, U-12A, U-14 local, U16A et U-18 local.»

 

L’été 2012 marquera la cinquième saison de l’Impact. Son dirigeant assure que les relations sont bonnes avec la direction de la Ligue de Soccer Junior de la Petite-Nation (LSJPN). Selon M. Jalbert, les deux organisations sont complémentaires. La LSJPN est davantage récréative alors que l’Impact s’attarde au développement de l’élite. Il y a aussi des bénéfices «marginaux» pour la LSJPN puisque c’est grâce à l’Impact si certains arbitres de la région sont de niveau provincial, selon M. Jalbert.

 

Pour plus d’informations sur l’Impact ou pour vous inscrire, vous pouvez joindre Serge Jalbert par téléphone au 819 983-3251 ou visiter sur le site internet de l’Impact au www.impactpetitenation.com.

Organisations: Ligue de Soccer Junior

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires