Gail Sullivan tente un nouveau défi

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La directrice du Centre local d’emploi (CLE) de Papineauville, Gail Sullivan, est l’une des dix candidates canadiennes en élection pour trois postes au conseil d’administration du Mountain Equipment Co-op (MEC) à Vancouver.

Gail Sullivan désire siéger au conseil d’administration du Mountain Equipment Coop à Vancouver.

«Je veux être élue pour vivre cette expérience de gestion plus que stimulante», affirme-t-elle.

Pour ce faire, elle sollicite l’appui de la population puisque les trois millions de membres de MEC voteront pour leur candidat préféré.

«En tant que mère de trois enfants très sportifs et étant moi-même une grande adepte de ski et de randonnée, je sais qu’il est essentiel de combiner qualité, durabilité et prix abordables», affirme Mme Sullivan. En tant que directrice du CLE, elle est responsable de plusieurs millions de dollars en fonds publics chaque année. Elle a étudié en science politique et gestion publique.

«Par mon implication au sein de la chambre de commerce, par mes partenaires en matière de perfectionnement auprès de conseils scolaires locaux ou par mon poste de directrice d’un centre local d’emploi, mon objectif a toujours été d’assurer la compétitivité de la main-d’œuvre locale et d’offrir des services efficaces et économiques à mes clients, décrit-elle dans son portrait diffusé sur le site du MEC. J’espère apporter ces compétences, un esprit d’engagement et une perspective rurale au conseil de MEC.»

Le Mountain Equipement Co-op compte 3 millions de membres et un chiffre d’affaires de centaines de millions de dollars. Ses activités se déroulent à l’échelle du Canada.

Il est possible pour les membres de MEC de voter pour Gail Sullivan avant le 31 mars à midi sur le site www.mec.ca.

  

Organisations: Conseil de MEC

Lieux géographiques: Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires